Auteur Sujet: Les dernières modifications du planning  (Lu 66580 fois)

Hors ligne Bob

• Administrator
  • Hero Member
    • Ressources humaines et matérielles en ligne
Re : Les dernières modifications du planning
« Réponse #195 le: mardi 19 septembre 2017 - 11:46 »
Bonjour,

Ces dernières modifications ont nécessité un travail de développement important, un retour arrière n'est pas simple.
Un sondage va être lancé dans quelques jours pour tenter d'en mesurer l'impact.

Hors ligne Geoffroy

• Global Moderator
  • Sr. Member
« Réponse #196 le: mardi 19 septembre 2017 - 11:59 »
que du bonheur, BOB  ;) ;)
Geoffroy

DANY

• Invité
« Réponse #197 le: mardi 19 septembre 2017 - 12:32 »
Bonjour,

L'alignement des colonnes est corrigé, merci.

Par contre, effectivement, le dégradé de couleurs rend le planning moins lisible...

Cdlt
DANY

Hors ligne Bob

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #198 le: mardi 19 septembre 2017 - 12:47 »
Bonjour,

Vous pouvez tester différentes couleurs pour vos événements, la répercussion est immédiate, et ne nécessite donc pas de toucher au planning.

JM

• Invité
« Réponse #199 le: mardi 19 septembre 2017 - 13:38 »
Bonjour à tous,

Je me permets d'ajouter que depuis cette mise à jour esthétique (à laquelle je n'adhère pas non plus complètement - désolé !), nous rencontrons un problème assez dérangeant. Désormais, lors de l'export' en PDF de la page nous perdons toutes les couleurs des cases. Du coup c'est beaucoup moins lisible et plus du tout pratique pour visualiser notre planning.

J'espère que vous pourrez solutionner cette situation.
Merci.

DANY

• Invité
« Réponse #200 le: mercredi 20 septembre 2017 - 13:57 »
Bonjour,

En fait, l'alignement des colonnes est correct pour septembre, mais à nouveau décalé à partir d'octobre... :'(

Cordialement
DANY

Hors ligne jpr

• Newbie
  • *
« Réponse #201 le: mercredi 20 septembre 2017 - 14:27 »
ca a l'air assez aléatoire cette alignement des colonnes... ca doit dépendre de certain remplissage et/ou de commentaire appliqués sur des cases.

sinon depuis la MAJ je trouve le site beaucoup moins réactif qu'avant. ainsi pour remplir le planning je dois attendre au moins 1s pour cliquer sur la case d'après (voir 2 ou 3s)

Hors ligne Bob

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #202 le: vendredi 22 septembre 2017 - 00:07 »
Bonsoir,

- Pour ne pas avoir de décalage, le planning doit être affiché dans son intégralité. Vous pouvez essayer CTRL (+  -) ou molette de la souris pour ajuster le planning à l'écran.

- Si les couleurs des événements ne conviennent pas, il suffit de les changer dans l'administration du planning, sans avoir à toucher au planning.

- Le temps de réaction du planning peut-être dû à la taille des groupes, qu'il suffira de diminuer en répartissant vos collaborateurs différemment.

Hors ligne Bob

• Administrator
  • Hero Member
Re : Re : Les dernières modifications du planning
« Réponse #203 le: dimanche 24 septembre 2017 - 23:10 »
Bonjour,

Vous pouvez tester différentes couleurs pour vos événements, la répercussion est immédiate, et ne nécessite donc pas de toucher au planning.

16 couleurs unies ont été rajoutées, permettant à ceux qui le souhaitent, de redéfinir la couleur de leurs événements.

Hors ligne jpr

• Newbie
  • *
Re : Re : Les dernières modifications du planning
« Réponse #204 le: lundi 25 septembre 2017 - 08:00 »
Bonsoir,

- Pour ne pas avoir de décalage, le planning doit être affiché dans son intégralité. Vous pouvez essayer CTRL (+  -) ou molette de la souris pour ajuster le planning à l'écran.

- Si les couleurs des événements ne conviennent pas, il suffit de les changer dans l'administration du planning, sans avoir à toucher au planning.

- Le temps de réaction du planning peut-être dû à la taille des groupes, qu'il suffira de diminuer en répartissant vos collaborateurs différemment.

- je suis en plein écran sur chrome sur un écran 19pouces avec une résolution de 1280 x 1024, je ne vois pas ce que je peux faire de mieux... c'est assez embétant de devoir switcher le zoom juste pour le planning et encore ca ne le rends pas aligné complètement...

- merci pour les nouvelles couleurs.

- j'ai une équipe de 12personnes et j'ai 2 lignes en plus pour les commentaires, je ne vois pas comment splitter ca autrement pour accélérer les choses

Hors ligne Bob

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #205 le: lundi 25 septembre 2017 - 21:26 »
Bonsoir,

Un nouveau correctif a été appliqué, limitant (mais sans l'éliminer complètemet) le décalage de l'entête par rapport au corps du planning, lorsque le planning ne tient pas en entier sur l'écran.

Hors ligne jpr

• Newbie
  • *
« Réponse #206 le: mercredi 27 septembre 2017 - 11:54 »
effectivement c'est beaucoup mieux maintenant !

sinon autre petit soucis, il y a 1 mois avant la grosse MAJ, je pouvais rester connecté toute la journée (voir plusieur jours)
maintenant ma connection au site part souvent en timeout et je dois me relogguer (vu que je vais sur le planning 2/3min à chaque fois et ceci une dizaine de fois par jour, devoir me relogguer à chaque fois est un peu pénible)
si il y a un moyen de corriger cela, ca serait cool

Hors ligne Bob

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #207 le: jeudi 28 septembre 2017 - 00:10 »
Bonsoir,

Rien n'a été changé de ce côté. Un lien d'accès direct au planning, ne nécessitant pas d'authentification, est disponible dans le profil de chaque collaborateur.

Hors ligne jpr

• Newbie
  • *
« Réponse #208 le: jeudi 28 septembre 2017 - 12:50 »
ca c'est parfait !

merci

Hors ligne Bob

• Administrator
  • Hero Member
« Réponse #209 le: mardi 3 octobre 2017 - 21:23 »
3000 réponses au sondage...

Un sondage a été lancé le 21 septembre, et a recueilli près de 3000 réponses en 12 jours.
Les résultats de ce sondage permettront de mieux comprendre vos attentes et de faire évoluer l'application en conséquence

Retrouvez le résultat de ce sondage ici

Un grand merci à tous !