Bienvenue sur Team-Planning.com > Vos premiers pas, besoin d'aide

Blocage du planning

(1/5) > >>

Raphaelphp:
Bonjour,

Tout d abord un grand merci et des félicitation au créateur de ce "système" qui va sans doute me rendre beaucoup de service.

existe t il un moyen pour "bloquer" les planning à partir d'une date donnée pour un interval donné. Je m'explique je voudrais que l'administrateur puisse après le 15 du mois N-1 bloquer le planning du mois N (et des mois précédents) afin d’empêcher les modification du prévisionnel ainsi que du déjà réalisé ?

SVP Merci

Raphael

Bob:
Bonjour,

Actuellement seuls les administrateurs peuvent modifier les mois précédents.

Geoffroy:
bonjour, suite au sujet lancé, est il possible que seul l'administrateur puisse toucher au mois actuel.
cordialement

Bob:
Bonsoir,

L'administrateur a la possibilité de définir un profil pour chacun des collaborateurs du planning, leur permettant ou non de le modifier.

Si vous ne voulez pas que quiconque le modifie, il suffit de définir tout le monde sur U, ils pourront accéder à leur infos, mais ne pourront rien modifier sur le planning.

Geoffroy:
bonjour,
ce que j'aimerai dans la mesure du possible , c'est qu'à partir du 16 du mois, les personnels ne puissent plus toucher au mois suivant. Je m'explique, tous mes personnels accèdent au planning pour rentrer leurs disponibilités et ils ont jusqu'au 15 du mois en cours. Moi, à partir de cela, le 16 je commence à faire le planning et donc je souhaiterai bloquer tous les personnels pour figer leurs disponibilités. j'espère avoir été claire.
cordialement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Répondre

Utiliser la version classique