Bienvenue sur Team-Planning.com > Vos premiers pas, besoin d'aide

creation de plusieurs planning

(1/2) > >>

pat3829:
Bonjour,

j'aimerai créer plusieurs planning par exemple un planning ressource matériel et un planning pour les équipes.

Comment créer ces différents planning ?

Est qu'il est possible d'avoir des onglet par exemple pour passer d'un planning a un autre ?

Merci

Bob:
Bonjour,

Vous pouvez mettre les ressources matériels et le personnel dans un même planning, la vision des groupes permettant par exemple au personnel de ne pas voir ces ressources, si c'est que vous souhaitez.

Vous pouvez également créer 2 ou plus de plannings, dans ce cas utilisez le même e-mail et mot de passe lors de vos inscriptions (une inscription par planning), l'application vous demandera sur quel planning vous voulez vous authentifier.

seb.bz:
Bonjour,

Je rebondi sur ce sujet.

je faisait des essais avec 2 planning.
Il est visiblement pas supporté de s'inviter sur un planning dont on est pas l'admin de base puis mettre le même mot de passe que sur un planning ou on est par contre l'admin de base.

Apres changement du mot de passe sur le 2e planning: messages d'erreur sur le 1er planning.
J'ai voulu rechanger le MDP sur le 2e planning, mais cela ne règle pas le soucis.

si j'ai toujours accès a mon 2nd planning, le premier planning n'est plus du tout accessible.
J'ai demandé a une personne déclarée sur le 1er planning de se connecter : 
- la connexion est impossible, identifiant/mot de passe non reconnus
- impossible de se faire renvoyer un mot de passe
il semblerait que le 1er planning ai disparu, avec les comptes liés.

Est-ce qu'un admin peut intervenir ? les planning sont nommés CSPSD et CSPSD_3

Merci

Bob:
Bonjour,

Le planning CSPSD_3 est bien présent, mais pas de planning CSPSD.  Vous pouvez appeler au 0766843825 pour être dépanné.

seb.bz:
en complement et pour reprendre le terme adequat, sur le 1er planning, j’étais gestionnaire (celui qui a créé le planning).

Je suppose que l'invitation a créé un 2nd utilisateur dans la BDD et que le fait d'avoir mis le même MDP a du créé un doublon que le système n'a pas apprécié.
je suppose que cela aura eu un effet sur mon premier compte (le gestionnaire) (suppression, désactivation ...) et que cela aura rendu le planning inaccessible.

N'est il pas possible d’être dépanné par le forum plutot que téléphoner?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Répondre

Utiliser la version classique