Auteur Sujet: Insertions multiples ne fonctionne plus  (Lu 490 fois)

Fournier

  • Invité
Insertions multiples ne fonctionne plus
« le: jeudi 15 mars 2018 - 04:26 »
Bonjour, l'insertion multiple par double-clic (remplir jusqu'à la fin du mois) ne fonctionne plus sur mon Mac.
Macbook Pro, MacOS High Sierra, essayé avec Safari et Firefox.
Merci.

Hors ligne Bob

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Ressources humaines et matérielles en ligne
Re : Insertions multiples ne fonctionne plus
« Réponse #1 le: jeudi 15 mars 2018 - 10:10 »
Bonjour,

L'insertion multiple a été désactivée pour plusieurs raisons :

 - L'insertion d'événements ne nécessite plus le rechargement du planning, et est donc bien plus rapide qu'avant
 - De nombreuses remontées négatives concernant cette fonction, qui était souvent activée par erreur

Fabrice P.

  • Invité
Re : Insertions multiples ne fonctionne plus
« Réponse #2 le: mardi 27 novembre 2018 - 17:07 »
Bonjour,

Cette fonction est vraiment essentielle dans notre pratique.
Est il possible de la réactiver ?

Merci de votre réponse.
Cdt
Fabrice POTTIER

Hors ligne Bob

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Ressources humaines et matérielles en ligne
Re : Insertions multiples ne fonctionne plus
« Réponse #3 le: mardi 27 novembre 2018 - 18:12 »
Bonjour,

Un retour arrière n'est pas possible, l'insertion des événements ayant été re-développée, avec pour avantage principal de ne plus recharger le planning à chaque insertion (gain en réactivité).
L'insertion multiple devient donc superflue.