• Welcome to Team-Planning.com, espace de discussion.... Please login or sign up.

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Vos premiers pas, besoin d'aide / Re : Masquer un agent en perma...
Dernier message par Bob - jeudi 14 avril 2022 - 16:41
Oui car ils sont toujours actifs, il peuvent se connecter et modifier le planning.
S'ils sont supprimés définitivement, ils ne comptent plus en PREMIUM, bien que l'historique de leur planification ne soit pas supprimé.
2
Dernier message par Stéphanie - jeudi 14 avril 2022 - 16:15
Citation de: Bob le jeudi 14 avril  2022 - 14:17Bonjour,

Les mois sont générés à la volée, une ressource masquée n'apparaîtra pas sur les nouveaux mois.

Merci beaucoup pour votre réponse. Et est-ce que les ressources/collaborateurs masqués comptent dans les lignes pour l'abonnement Premium?

Bonne journée,
Stéphanie
3
Dernier message par Bob - jeudi 14 avril 2022 - 14:17
Bonjour,

Les mois sont générés à la volée, une ressource masquée n'apparaîtra pas sur les nouveaux mois.
4
Dernier message par Stéphanie - jeudi 14 avril 2022 - 11:42
Bonjour,
Je rebondis sur cette question. Il est donc nécessaire de supprimer (cliquer sur les petites croix rouges) tous les mois, c'est bien ça? Rien ne permet de masquer définitivement?

Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement
Stéphanie
5
Amélioration de Team-Planning.com / Re : Limiter la vision des évé...
Dernier message par Bob - mercredi 23 mars 2022 - 14:33
Rien n'est jamais définitif, mais ce n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour  :)
6
Dernier message par pjacquet - lundi 21 mars 2022 - 17:56
Citation de: Bob le lundi 21 mars  2022 - 14:44Bonjour,

Cette fonction était en place mais a dû être désactivée pour diverses raisons.

As t-elle été complètement abandonnée ??
7
Dernier message par Bob - lundi 21 mars 2022 - 14:44
Bonjour,

Cette fonction était en place mais a dû être désactivée pour diverses raisons.
8
Amélioration de Team-Planning.com / Limiter la vision des événémen...
Dernier message par pjacquet - lundi 21 mars 2022 - 09:03
Bonjour,

Voici une demande d'évolution qui serait très intéressante d'implémenter :

serait-il possible d'envisager la limitation de la vision du planning à certain événements spécifiques pour certain utilisateur.

Exemple un utilisateur de type "Visiteur" ne pourrait visualiser que certain événement sur le planning et pas d'autre, ceci pour un aspect de confidentialité par exemple.

Je sais que cette fonction n'existe pas à ce jour, mais elle pourrait rentrer dans le futurs évolutions du planning.

Merci d'avance ;)
9
Vos premiers pas, besoin d'aide / Re : Aide générale
Dernier message par Bob - mardi 22 février 2022 - 13:10
Bonjour,

Je vous suggère de prendre connaissance de la FAQ http://forum.team-planning.com/index.php/topic,265.msg1315.html#msg1315, vous permettant d'avoir une idée des possibilités de l'outil.
10
Vos premiers pas, besoin d'aide / Aide générale
Dernier message par DidierV - dimanche 20 février 2022 - 16:09
Bonjour à tous
Je suis le responsable d'une association à but non lucratif.Lors de sa création nous avons décidé de faire un planning de réservation de créneaux dans un Observatoire des Oiseaux.Un ami à l'aide de Team Planning nous a conçu quelque chose qui marche bien.Maintenant il n'a plus le temps et m'a laissé administrateur avec peu de connaissance pour le gérer.J'aimerais apprendre tout ce que je ne sais pas pour être à l'aise avec.Quelqu'un pourrait t'il m'aider.
Merci d'avance
DidierV :)
Pages1 2 3 ... 10