• Bienvenue sur Team-Planning.com, espace de discussion.... Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 

Répondre

L'erreur ou les erreurs suivantes sont apparues durant la soumission de ce message :
Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 120 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Fichiers joints et autres options…
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Taper les lettres montrées dans l'image
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Taper les lettres montrées dans l'image:
Quel est le dernier mois de l'année:
Combien y-a t'il de mois dans une année:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser

Résumé de la discussion

Posté par RAGAIGNE
 - Vendredi 30 Novembre 2018 - 08:10
Citation de: Bob le Mardi 14 Août  2018 - 14:13
Bonjour, vous pouvez donc vérifier l'adresse e-mail mentionnée dans votre profil  ;)
Posté par Bob
 - Mardi 14 Août 2018 - 14:13
Bonjour, vous pouvez donc vérifier l'adresse e-mail mentionnée dans votre profil  ;)
Posté par lavigne Lavigne
 - Mardi 14 Août 2018 - 14:06
Bonjour Bob,

Merci pour la réponse,
Mais Il n'y a pas moyen puisque Team Planning ne connait plus mon adresse mail, par contre j'arrive à me connecter avec le lien d'inscription ?

Posté par Bob
 - Dimanche 12 Août 2018 - 20:18
Bonjour,

En cas de perte d'identifiants, il suffit de renseigner votre adresse e-mail depuis la page d'accueil de Team-Planning.com pour recevoir un nouveau mot de passe, qui pourra être personnalisé via votre profil.

Posté par Philippe Lavigne
 - Dimanche 12 Août 2018 - 18:28

J'ai réussi à rentrer dans mon planning en passant par le lien du mail que j'avais reçu à l'inscription ?
Posté par Philippe Lavigne
 - Dimanche 12 Août 2018 - 18:24
Bonjour,

De retour de vacances, je veux me connecter à team planning, et surprise il ne reconnait pas mon identifiant ? Etant administrateur je suis plutôt dans la M---- :-[

Pouvez vous m'aider ?

Philip